| Le forum poubelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 31.01.15 17:50 | |
| Sur un clavier Azerty d'un PC il faut cliquer simultanément sur les touches Alt Gr (à droite de la barre d'espace) et la touche 3 (au-dessus du Z)
#####
ce bidule s'appelle le hashtag
######"#""#"#""
faut pas être ni handicapé de la tête ni handicapé des doigts... tout çà parce qu'ils n'arrêtent pas d'évoluer à cause des tel portables et des réseaux sociaux ...
|
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 31.01.15 18:03 | |
| je dénonce =
soit çà va trop vite ( au niveau informatique)
soit çà va trop lentement ( au niveau sociétal )
en plus c'est fait exprès. Ils en ont conscience et ils ne sont même pas foutus de régler cela
|
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 15.03.15 23:12 | |
| je dors debout mais la case "sujets récents" ne fonctionne pas bien sur la page d'accueil du forum. Forumactif aurait quelques petits pbs car ils ont évidemment fait des modifications un peu partout. Je vais donc supprimé maintenant la case " sujets récents" afin de la remettre aussitôt pour voir si çà remarche.( j'ai vidé le cache internet mais pas de modification positive). |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 15.03.15 23:37 | |
| l'essai n'est pas concluant. Il y a un petit pb car le titre sujets récents ou derniers sujets n'est pas blanc commes les autres titres des widget(titres cachés sur page 'accueil ds colonne à droite) mais il est gris ou transparent les templates et leur modif, je connais pas je ne vais pas encore demander au forum d'entraide, j'ai qd même un minimum de dignité informatique (si la dignité informatique existe ) |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 15.03.15 23:45 | |
| et demain matin à mon réveil je me demanderais quelles conneries j'ai pu posté ici en étant endormie çà m'arrive de me réveiller le matin en ne sachant plus ce que j'ai écrit la veille ! Fin de vie informatique ou fin de vie réelle ??? that is the question ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 20.03.15 13:20 | |
| je change de version pendant un petit moment ( quelques minutes ??? ) pour voir si çà peut s'arranger pour les sujets récents |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 20.03.15 13:30 | |
| New ! je ne peux plus changer de version car mon style personnalisé va disparaître et il faudra que je recommence tout merci forumactif cependant j'ai une autre idée, supprimer tous le widgets de la colonne à droite pour les réinstaller j'ai encore une autre idée (la vidéo de François Hollande n'est-elle pas trop grande, ce qui élargirait les derniers sujets ?) |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 20.03.15 13:38 | |
| je peux demander de l'aide sur le forum d'entraide, mais c'est répertorié par Google qui ne répertorie jamais mes délires sur la fin de vie... c'est évident qu'internet n'est pas neutre je ne savais pas que Google est pro-vie ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 20.03.15 13:54 | |
| j'ai trouvé par hasard
pb de taille de police |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 17.04.15 18:46 | |
| mon ordi rame, rame, rame les vidéos YouTube ont l'aspect bizarre je lis "en attente de réponse de Google.fr" une fenêtre s'affiche et j'y lis ceci : Problème Host Process For Setting Synchronization mon ordi n'est pas vieux, je ne trafique pas à l'intérieur alors voilà, le numérique, c'est comme la politique le problème n°1 est un pb de coordination entre plusieurs acteurs qui ont du mal à s'entendre Quoi de plus normal ? à plusieurs, on a tous des avis différents ! Mais même si je gagnais au Loto, je ne verserai jamais un centime d'euro à la presse numérique payante. La presse numérique devient payante, et c'est tout à fait normal ! Par contre, ce qui n'est pas normal, ce sont les désaccords entre les différents grands acteurs du numérique ( le FAI, les moteurs de recherche etc etc ) et le fait que les internautes sont de pauvres pions manipulés idéologiquement et informatiquement... Qui fait la loi sur internet ? Qu'il y ait une police des polices virtuelle pour surveiller les extrêmistes de tout bord, je veux bien. Mais que nous soyons les otages des différents pouvoirs numériques, là je dénonce à fond la caisse |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 01.08.15 14:08 | |
| un peu perdue avec " Edge " il faut fouiller partout pour supprimer les couleurs qui déplaisent, la police trop minuscule je comprends pourquoi je n'avais plus de smileys : à cause de ce changement prévu le problème étant qu'on passe du temps ( un peu plus d'une heure pour installer Windows 10, çà s'est fait tout seul, mais c'est une heure d'attente ) ensuite il faut s'habituer aux nouveautés ( c'est fatiguant intellectuellement ) |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 01.08.15 14:11 | |
| Il paraît que Marine Le Pen dénonce l'espionnage de Microsoft ... ... ... |
|
| |
Admin
| |
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 02.08.15 10:38 | |
| c'est quoi, ces bandes blanches horribles sur mon Bureau ? je vais vor si je peux abandonner Microsoft Edge |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 02.08.15 10:54 | |
| Je conseille à personne de prendre Microsoft edge Windows 10 |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 02.08.15 10:57 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 02.08.15 12:07 | |
| J'en ai marre de perdre mon temps pour des conneries informatiques. Je voudrais supprimer Microsoft Edge je voudrais supprimer Windows 8 avec Windows 7 et Internet Explorer 11, j'allais très bien. Je pense mettre fin à internet si je ne peux pas revenir en arrière informatiquement parlant. Je ne suis pas que virtuelle. Je ne suis pas obligée de suivre les autres je ne suis pas obligée de me laisser manipuler informatiquement Je ne suis pas un pion, je ne suis pas " comme les autres "... ... Microsoft Edge et Windows 8 me font dérailler ... |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 02.08.15 13:51 | |
| Purée, c'est l'horreur, un enfer en miniature, complètement fou si vous avez Windows, surtout ne prenez pas Windows 10 c'est fou, ou alors j'ai un virus ou un bug dans mon ordi c'est fou, fou, fou la navigation est rapide, mais sinon quel désastre, mais quel désastre quel désastre |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 02.08.15 13:57 | |
| Moi, même si c'est un essai, même s'ils évoluent, je ferais TOUT ce que je pourrai faire pour revenir en arrière Il y a des limites tout de même Pour le moment, je ne peux rien supprimer quel désastre, mais quel désastre |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 02.08.15 14:00 | |
| Non franchement là, çà mériterait l'envoi d'un mail à l'Elysée ou Matignon !
( mon ordinateur n'est pas vieux ni cassé )
je n'en crois pas mes yeux
ils sont dingues, ces informaticiens |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 02.08.15 17:23 | |
| Il y a de quoi râler. Non connectée, je vais dans le sujet " le Notre Père " afin d'écouter une vidéo. Celle-ci démarre...pour s'arrêter soudainement ! je déroule la page, toutes les vidéos du sujet sont devenues vides et blanches, je vois un onglet " en attente de handichrist " , puis une nouvelle fenêtre " un problème est survenu, internet a dû je ne sais plus trop quoi ".
La raison de ma furie tout à l'heure ? La couleur du menu Démarrer ne me plait pas, et c'est mon droit. Mais visiblement dans ce menu Démarrer, on peut changer le contenu sans pouvoir changer la forme. Je vais donc dans mon panneau de configuration, menu personnalisation dans l'espoir de modifier les quelques couleurs qui provoquent ma mauvaise humeur, puis je viens ici, oui ici. Et ici, la couleur beige avait disparu, la couleur mauve avait disparu. Le texte noir ressortait sur un fond entièrement blanc..je me suis connectée pour voir si le problème disparaissait ou empirait. Le problème était toujours là alors j'ai eu envie de péter les plombs. Je suis donc retournée ds mon panneau de configuration pour remettre comme c'était avant ( dommage que je ne sache pas faire une capture d'écran )... Quand c'est comme çà, il ne faut rien changer, me dira-t-on. Il ne faut rien changer, n'est-ce pas Google, Microsoft et cie ... "Le changement, c'est permanent" ??? |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 02.08.15 17:39 | |
| la bande blanche verticale de chaque côté de mon Bureau a disparu. Mon Bureau est comme je l'ai fait et qu'on ne touche pas à ce Bureau, merde !
Une toute petite fenêtre est apparue sur ce Bureau =
"Allez-vous recommander Windows 10 à un ami ou à un collègue ? "
Qui a dit qu'on n'était pas surveillé sur internet ?
De toute façon, depuis pas mal de temps, je fais la grève du dialogue sur internet ! L'indifférence est la meilleure réponse dans la plupart des situations ... |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 02.08.15 18:00 | |
| Avant, comme tout le monde, j'avais France 2 directement en utilisant la commande de ma télé. Maintenant, il faut que je passe aussi par ma box pour avoir France 2. Il y a trop de connexions, c'est pour cela qu'il est nécessaire que personne ne bouge Quand cela rentrera dans la cervelle des informaticiens ????? |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 02.08.15 18:35 | |
| Purée, ils font de la pub à la télé pour Windows 10
"Windows 10, naturellement plus humain"
cauchemardesque ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 02.08.15 19:50 | |
| j'ai perdu ma journée à cause de Windows 10 il faut chaud, tout le monde est en vacances ( même le FAI ? ) j'ai perdu ma journée quand même j'aurais pu faire autre chose, des choses qui traînent à cause du web à quoi on joue avec internet ? bonne question sans réponse |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 03.08.15 23:32 | |
| je ne peux pas changer la couleur noire ( ou bleu marine )de la barre tout en haut de mon écran vous êtes nuls ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 04.08.15 10:22 | |
| c'est pour cela que je souhaite mourir, quand je souhaite mourir réfléchissez un peu, que deviendra internet dans 15ans, dans 30ans, dans 100ans ? Grâce à vous, on peut s'informer et dialoguer sans bouger ses fesses mais on est obligé de vous subir Supposons que des adolescents décident de construire leur journal intime sur internet ( via un site de blog par exemple, ou même en créant l'hébergement de leur site) Supposons que ces adolescents sont programmés génétiquement pour être centenaires Avec vos changements intempestifs, un journal intime ne peut pas survivre 100ans et même au-delà de 100ans sur internet... Vous pourriez peut-être faire en sorte qu'il en soit autrement ? Tout le monde n'est pas obligé d'aimer Facebook ou twitter Il faudrait créer deux sortes de web un Internet immobile dans le temps, et un Internet qui évolue Il faudrait donc garder les anciens ordinateurs sur le marché Il faudrait que les FAI le veuillent Il faudrait ... |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 04.08.15 13:21 | |
| c'est bien ce que je pensais, je suis un cobaye Microsoft a fait disparaître mon BUREAU J'affirme noir sur blanc que dès que c'est possible, je supprime Microsoft Edge. Je suis un cobaye, nous sommes des cobayes on ne va quand même pas se suicider pour çà, non ? se suicider à cause de Microsoft, çà n'en vaut vraiment pas la peine Mon rêve est de virer F.H. de l'Elysée, M.V. de Matignon quant au Gouvernement suivant, il faut un Ministère pour le numérique. Je suis en colère. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 04.08.15 13:28 | |
| je sais bien que vous me surveilllez informatiquement et que vous jouez avec moi. Je n'écrirais pas ici certaines de mes idées pour ne pas les dévoiler. Non, il ne s'agit pas d'explosif Le rat informatique que je suis veut sortir de votre labyrinthe pour les siècles des siècles. c'est aussi simple que cela. Soyez maudit, Microsoft et cie |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 04.08.15 13:33 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 04.08.15 15:23 | |
| De toute façon, je suis surveillée informatiquement ici depuis longtemps... Ils me prennent pour une idiote ??? j'écris pour faire un essai rien à foutre de ce putain d'internet
J'ALLAIS TRES BIEN AVANT WINDOWS 10 MICROSOFT EDGE |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 04.08.15 15:26 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 04.08.15 16:09 | |
| Tourner en rond autour de la fin de vie, quoi de plus normal finalement !
Mais tourner en rond informatiquement et perdre son temps informatiquement, il faut être givré |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 04.08.15 17:03 | |
| eh bien ils sont LENTS ! j'ai de nouveau internet explorer et mon Bureau comme avant et pourtant je n'ai rien fait, sauf aller sur Google chrome pendant un petit moment. C'est ce que je disais = nous sommes des cobayes nous sommes espionnés Google chrome serait mieux qu'internet explorer, mais je suis tellement à l'aise avec I.E. Même si la fenêtre automatique sur les cookies m'emmerde à 350 %. Quant au Menu Démarrer couleur NOIRE de Microsoft Edge,BERK je n'en reviens pas d'avoir I.E. et c'est trop beau pour pouvoir durer ils vont me refoutre Microsoft Edge avec leur moteur de recherche Bing. De quoi devenir dingue ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 04.08.15 17:50 | |
| Pour les nostalgiques Internet Explorer se trouve dans le menu Démarrer Dans "toutes les applications" Dans "Accessoires Windows" |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 10.08.15 20:28 | |
| Merci Windows, Microsoft et je ne sais qui d'autre si vous changez, vous changez TOUT sinon vous NE changez RIEN Bande de nuls ! Même avec I.E. je ne peux plus personnaliser MON BUREAU COMME JE VEUX ah c'est joli, vos petits rectangles bleus, c'est du Microsoft, çà ne va pas très loin plus on évolue,et moins on progresse, il semblerait la prochaine fois, songez à offrir aux clients un choix de ronds, de triangles et de carrés de toutes les couleurs on n'a pas forcément les mêmes goûts ! Douée pour râler, j'ai envie de TUER, oui, TUER je ne peux même pas vous tuer...
|
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 10.08.15 20:32 | |
| Du bleu, du bleu partout on sait bien que M.L.P. sera à l'Elysée en 2017 mais ce n'était pas nécessaire d'anticiper ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 10.08.15 21:00 | |
| l'arrière-plan du Bureau n'est pas téléchargeable seul et il manque un truc de ce style :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
oui, c'est du passé, du Windows 7 il aurait fallu le laisser pour le PROPOSER comme CHOIX pour les gens qui n'aiment pas les rectangles bleus.
On peut changer la couleur en changeant entièrement le thème seulement c'est tout ou rien, voilà le problème |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 11.08.15 22:19 | |
| J'ai supprimé Windows 10
Je NE veux PLUS JAMAIS que Windows update me parle de Windows 10
sinon je file chez les fous
j'en ai MARRE |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 12.08.15 10:46 | |
| pour les idiots comme moi il suffit d'interdire à Windows update de télécharger les mises à jour automatiquement il faut cliquer sur " toujours me demander l'autorisation" ce qui implique qu'on aille foutre son nez dans Windows update régulièrement pour voir la liste des mises à jour à faire ou à ne pas faire |
|
| |
Admin
| Sujet: Le forum poubelle 12.08.15 12:52 | |
| ChangementForumactif a ajouté un H dans la barre d'outils ce nouveau bouton correspondrait au format des titres ils ont aussi ajouté un bouton pour la date actuelle un autre bouton pour l'heure actuelle
12.08.2015
12:51:56 |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 12.08.15 17:37 | |
| que de connexions que d'interprétations je viens de modifier le "programme" ( ??? ) de ma souris car çà n'allait pas assez vite je suis allée ds panneau de configuration, périphériques et souris un informaticien est venu à domicile il y a pas mal de temps, voyant ma tremblote, il a mis ma souris au ralenti (je tremble davantage en présence de quelqu'un, c'est comme çà ! ) avant le 1er août 2015, j'avais tjrs une fenêtre me disant que trop de modules complémentaires étaient activés et que çà ralentissait le navigateur... Dialogue de sourds.. pour ne pas changer ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 12.08.15 17:50 | |
| c'est bien vrai que n'importe quel informaticien ne peut pas songer à tout en même temps |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 12.08.15 18:00 | |
| comme les pages défilent vite maintenant avec internet explorer !
petite anecdote : il y a longtemps, un informaticien ( dans une entreprise connue et que tout le monde critique sur internet ) a fait une prise en main à distance. Pour expliquer mes difficultés, je lui fais part de mon incoordination motrice. La réponse fut immédiate : " Mais Madame, je ne suis pas docteur ". Je savais que toutes les conversations sont enregistrées... et je jubilais quelque part à l'avance ! j'ai eu raison, vu les difficultés actuelles de cette entreprise...
Voilà un exemple de la définition de l'aide à domicile !
et après on s'étonne que " ces gens-là " soient pro-vie...
Il faut bien que certains " aidants " aident à leur manière ( dans la plus mauvaise attitude... ) oh là là là, comme je peux être méchante ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 18.08.15 22:49 | |
| Forumactif a foutu le bordel dans mon P.A. je vais arranger çà la rubrique des "sujets récents" avait un petit pb et je me suis aperçue du désordre dans le P.A. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 18.08.15 22:53 | |
| faut que je boive du multivitamine pour tenir cette nuit si çà dure toute la nuit
pourquoi ne pas attendre demain ?
mais demain je serai peut-être paralysée par mon hypotonie naturelle ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 18.08.15 23:51 | |
| je crois comprendre le pb
la longueur des titres des sujets ?
Mais je N'ai PAS rallongé ces titres ces derniers jours |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 18.08.15 23:54 | |
| ou alors c'est Microsoft Windows 10 qui me fait chier exprès parce que je les ai abandonnés |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 07.09.15 18:12 | |
| hihihi !!! je viens de me demander à quoi correspondent trois minuscules barres parallèles obliques en bas à droite de mon bloc de message, j'ai fait un clic dessus, çà agrandit mon bloc de message, ce qui est rigolo et triste à la fois, c'est que ces petites barres sont probablement là depuis...toujours ! on ne peut pas traiter de la fin de vie et regarder l'écran en même temps visiblement !!! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 26.10.15 12:12 | |
| pb avec forumactif car AVANT, ds le P.A. il y avait une rubrique "longueur des sujets à afficher dans le module Sujets récents si mes souvenirs sont exacts cette rubrique a disparu si ma cervelle fonctionne encore |
|
| |
| Le forum poubelle | |
|