HANDICHRIST Pêle-mêle, tout et rien |
|
| Le forum poubelle | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 23.07.14 16:59 | |
| avec internet explorer, je lisais et j'écrivais sans penser à mes YEUX !
Retour à internet explorer dernière version ( sniff sniff on est obligé de se farçir du changement .... ) ils veulent toujours changer, évoluer techniquement mais ils oublient que les gamins d'aujourd'hui seront les vieux de demain et quand on est vieux, on tient à ses HABITUDES J'avais deux programmes incompatibles...
Un conseil aux " vieux" et aux "vieilles"= Essayez de garder votre ordinateur,votre navigateur, le plus longtemps possible et les dernières versions,foutez-en ! Tout çà parce qu'ils cherchent à développer le web sur les téléphones mobiles.
La couleur de la nouvelle barre du bas ne me plaît pas du tout je suis maniaque !
si je ne change pas la couleur de la barre du bas qui est noire,je vais faire une dépression... enfin j'ai retrouvé MON Internet Explorer MAIS j'ai perdu le bouton Classic Shell qui m'aidait bien |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 23.07.14 18:28 | |
| je suis consciente que mon entêtement a pu, peut, et pourra paraître maladif . Je vois les choses autrement, c'est juste un excès de volonté je suis sujette à la tremblote motrice j'essaie de compenser par la rigidité de mon caractère Le noir de cette barre d'en-bas fatigue mes yeux et si je ne peux pas changer cette couleur ??? Eh bien,il faudra que je rechange de navigateur En principe,cette barre du bas devrait se personnaliser Un peu de philosophie : Heureusement que je suis mortelle S'ils n'arrêtent pas ou s'ills ne ralentissent pas l'évolution de la technicité, qu'est-ce que çà va être dans 35 ans ! |
| | | Admin
| | | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 23.07.14 19:29 | |
| je ne comprends plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas touché à grand-chose ( de peur de tout détraquer ) la grosse barre noire du bas a disparu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi hourra alleluia alleluia alleluia alleluia alleluia je vis, je respire ! ! ! et en haut j'ai ma barre toolbar de Google (j'en suis amoureuse ),elle n'était plus là la barre d'outils de Google est revenue,revenue,revenue Je n'en reviens pas ! OUF je ne change plus jamais de navigateur |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 23.07.14 22:49 | |
| arrêter ou faire redémarrer Windows 8 internet explorer avec souris,faire apparaître la barre noire verticale à droite de l'écran faire clic sur Accueil faire clic en haut à droite sur le bouton marche arrêt redémarrer mettre en veille ou faire clic sur Paramètres clic sur bouton marche arrêt redémarrer mettre en veille en bas de la barre verticale
L'HORREUR, l'horreur, et l'HORREUR L'HORREUR ... ... ...
Dernière édition par Admin le 24.07.14 12:38, édité 1 fois |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 24.07.14 12:33 | |
| Le balayage n'est pas pratique pour les internautes atteints de tremblote |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 26.07.14 14:37 | |
| Oups qu'Est-ce qui m'arrive ? j'écrivais pour effacer un truc sur l'au-delà et je m'aperçois à l'instant que j'ai un nouveau petit pb informatique La première lettre e de ce post est en majuscule malgré moi
Edit je recopie ci-dessus
Oups qu'Est-ce qui m'arrive....je ne comprends pas et çà m'énerve
Edit Est-ce que c'est possible que je puisse comprendre ? j'ai dû verrouiller malgré moi un truc sur le clavier n'est-il pas possible ... est-il possible, ok,çà marche,mais je n'ai pas fini nouvelle édition Oups, qu'Est-ce EDIT le e se met en majuscule après un certain nb de lettres eeeeeeeeeeeeeee EEEEEEEEEEEEEEE Zut, que m'est-il arrivée Qu'Est-ce que cela signifie EDIT 123456789petit e 123456789e QU'EST-CE QUE CELA SIGNIIFIE qu'Est-ce que cela signifie Oups,qu'est-ce que = no problème Oups, qu'Est-ce(problème) EDIT = redémarrage de l'ordi Oups, qu'Est-ce Ahoo, qu'Est-ce |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 26.07.14 14:41 | |
| en plus, j'ai un gros défaut, je suis têtue j'ai probablement appuyé sur une mauvaise touche du clavier avec ma tremblote
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] oups, qu'Est-ce
EDIT = je sais bien, je ne suis pas géniale en informatique je viens d'éteindre,ôter prise et batterie enfin,quand Est-ce que après tout,je peux laisser ainsi et passer pour une dyslexique logique ! mais que çà m'énerve de ne pas trouver la résolution du pb ! ah oh misère....je dois peut-être encore changer de navigateur pour voir si le pb est encore là ? en tout cas,hier j'ai dû tel au FAI pour un autre détail... EDIT je bascule l'édition pour voir je lis ds la barre Google que j'ai 169 fenêtres pop up bloquées c'est peut-être un peu trop ? Oups qu'Est-ce
EDIT remise du compteur fenêtres pop-up bloquées à zéro
mais enfin qu'est-ce qui m'arrive ?
EDIT =
Oups,qu'est-ce que cela signifie tout çà ? Faut tourner en rond,car on aboutit à un résultat ! ! ! je vérifie : Oups,qu'est-ce que j'ai fait pour avoir Oups,le pb est résolu ! j'ai résolu le pb ! je suis un miracle !
Encore une vérification à cause de mon incrédulité
Oups, qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Oups, qu'Est-ce NON,NON,NON,je vais m'effondrer je transferts ces posts ds le sujet "forum poubelle"
si j'y arrive, je dois y arriver par des détours |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 26.07.14 14:49 | |
| bof, je re-essaie, au cas où
Oups,qu'Est-ce qu'il m'arrive Oups qu'Est-ce qu'il m'arrive Oups,flûte et zut, qu'Est-ce qu'il m'arrive Qu'est-ce qu'il m'arrive ( pb résolu ici ) Quelle belle galère ! mais qu'Est-ce qu'il m'arrive
EDIT peut-être que j'ai trouvé
Oups, qu'est-ce que j'ai ? Oups, qu'est-ce qu'il m'arrive ?
ce ne serait pas par hasard en relation avec les fautes de ponctuation? Je trouve çà bizarre, bizarre, bizarre il doit y avoir une raison précise Est-ce que je me trompe ou Est-ce que je ne me trompe pas ? En tout cas,je n'ai pas du tout envie de changer de navigateur ! Bof,si c'est dû à internet explorer,on laisse comme çà ! |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 26.07.14 15:05 | |
| Pourquoi Est-ce uniquement la lettre e ? |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 26.07.14 15:13 | |
| azertyuiop qsdfghjklm wxcvbn
AZERTYUIOP QSDFGHJKLM WXCVBN |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 26.07.14 15:20 | |
| ET SI J'ECRIS TOUT EN MAJUSCULE
et si j'écris tout en minuscule
à mon avis, c'est lié à la ponctuation ? et aux erreurs d'orthographe et de frappe ?
j'emploie beaucoup le terme " c'est "
çà arrive à la lettre E car avec cette lettre, on a =
e E ê è é ë
??? |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 26.07.14 18:17 | |
| alors voyons voir, faisons un test Oups,qu'Est-ce qu'il m'arrive ? Oh j'en ai marre si Google et cie arrêtaient d'évoluer si j'arrêtais de toucher à tout je n'ai pas du tout rêvé pour la bande noire en bas de ma page OUPS, qu'Est-ce pourquoi ce E majuscule ? merde ! |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 26.07.14 18:28 | |
| j'en ai marre de ce e qui se transforme en E malgré moi
J'en ai marre
je fais des fixations, çà fait partie de mon caractère
Malade ou coupable ? That is the question ! |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 26.07.14 18:37 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 26.07.14 19:05 | |
| je ne vais pas faire une maladie pour un e minuscule qui se transforme en E majuscule dans une phrase malgré moi je suis trop conne pour trouver la faille, c'est là le problème ( le e est resté minuscule ) je recommence ma phrase maudite
Oups, qu'Est-ce qu'il m'arrive ( et le e minuscule devient E majuscule )
MAIS POURQUOI DONC ?????????????????????????????????????????????? |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 26.07.14 19:14 | |
| euh , si des toubibs me lisent, ils vont vite me cataloguer ( névrose forçément ! )
Névrose à prédominance anxiogène ou obsessionnelle ? ! ! !
ce n'est qu'une histoire de e ou de E mais si le reste de l'alphabet suit, je ne pourrai plus m'exprimer plus ou moins lisiblement, çà craint.
|
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 26.07.14 19:58 | |
| je viens de passer sous mozilla firefox berck bon, recommençons
Oups, qu'est-ce qui m'arrive ?
Enfin,quand est-ce que je vais résoudre cela ?
Donc le pb serait comme d'habitude dû à internet explorer
Oh hé les informaticiens, vous ne pouvez pas perfectionnaliser internet explorer ? Pour les imbéciles comme moi, mon cerveau est conditionné à ce navigateur qui fait reposer mes yeux
Oups, qu'est-ce qui vous arrive ? on devrait rendre tous les navigateurs égaux en potentiel afin que tous les citoyens puissent y accéder bien que cela ne figure pas ds les 60 propositions de campagne de François Hollande
Mes yeux se fatiguennt |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 26.07.14 20:18 | |
| retour à internet explorer bien-aimé
Oups, qu'est-ce qui m'arrive ?
c'est dingue !
P.S.= je réédite en corrigant le E pour qu'il devienne e on va bien voir le résultat
J'édite pour voir Oups,qu'est-ce que j'ai ? Oups, qu'Est-ce qu'il y a ? Curieux ! je suis trop bête pour comprendre
Bon,je ne vais pas me fatiguer,si le pb persiste,j'éditerai à chaque fois pour que le E majuscule devienne un e minuscule de toute façon, le pb a lieu seulement dans une expression( c'est ) |
| | | Admin
| | | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 28.07.14 12:13 | |
| je viens de taper le forum poubelle sur Google je n'y suis pas ( heureusement d'ailleurs ! ) mais qui décide si mes sujets figurent ou ne figurent pas dans Google ????????????????????????????????????????? j'aimerais bien qu'à chaque chant liturgique figure le lien de handi-christ en tout cas, "comment emmerder ses voisins" est répertorié dans Google je suis une sacrée emmerdeuse ! ( si on m'emmerde ) |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 29.07.14 19:14 | |
| 1) curieux, curieux, curieux = mes favoris ajoutés que je n'arrivais pas à supprimer ne sont plus là (je suppose donc que Google a réparé un bug ??? )
2)je viens de télécharger un logiciel pour bouton démarrer et je ne le trouve pas, bizarre, bizarre, bizarre... ... ...
ETRANGE...tout ceci ! très étrange ...très très étrange ! (il est vrai que je suis impatiente,faut peut-être attendre quelques heures ??? )
on me dira l'éternelle rengaine y a des bugs avec internet explorer faut aller voir ailleurs ....
Mon œil,...mes yeux ... |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 29.07.14 19:25 | |
| oups, Est-ce que la lettre e est réparée ? visiblement non que l'on se rassure, mon ordi n'a reçu aucun choc (du moins physique ) |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 29.07.14 21:15 | |
| que c'est drôle, le logiciel téléchargé était bien là mais pas où je pensais je crois qu'il faut que j'enlève classic shell, c'est un truc à problème en tout cas,sans le vouloir,à force de faire des clics un peu partout, j'ai agrandi ma barre d'outils Google et c'est super génial rigolo,l'informatique faut pas se presser la barre noire en bas est revenue quelques petites minutes alors que je n'ai pas changé de navigateur et là je ne pige pas si on passe la journée dans les blogs et les forums, on passerait nuit et jour dans l'ordinateur afin de mieux piger les choses,mais c'est ainsi qu'on casse tout sans faire exprès..DANGER.... les infos informatiques dans les moteurs de recherche sont utiles,sauf si on se contredit, ce qui arrive internet explorer est le navigateur le plus lisible pour les yeux, c'est clair Oups,c'est revenu ou pas,le problème de la lettre e ? Oups,est-ce que la lettre e est réparée ? Ben oui N'Est-ce pas ...Ben non... |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 29.07.14 21:24 | |
| Je suis myope, presbyte, et trop d'attention visuelle risque d'entraîner un tremblement de tête et alors là on voit encore moins, on ne voit presque plus
Bon,encore un essai en principe, le pb devrait disparaître Oups,n'est-ce pas inutile que ... ah oh victoire ? ? ?
oups, Est-ce eh bien non
j'ai "nettoyé" mon ordi...
ce pb de la lettre e viendrait donc d'un bug ? |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 01.08.14 13:16 | |
| hier soir j'ai passé presque la tête dans mon ordinateur pendant quelques heures pas à cause de cette lettre e mais parce que j'ai supprimé certains logiciels pour en installer d'autres que je connais mieux donc j'ai "viré " virtuellement certains informaticiens et je les ai remplacé par d'autres. C'est moi qui décide, je gère ma vulnérabilité en même temps que ma liberté Pas triste, la vie ! |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 01.08.14 13:23 | |
| il faudrait que je "nettoie" ici, que je supprime des posts et des sujets, ou que je créé une corbeille il faudrait, je devrais.. et mon ménage réel,moins j'y fais attention et plus il prend de l'importance.. |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 01.08.14 13:30 | |
| je parle pour rien ? mais à propos d'Israel et Gaza, il ne faut rien dire le terrorisme, on ne doit pas l'évoquer la légalisation de la mort dans la dignité n'aura pas lieu on en est tous conscients ! Impossible de faire autrement pourtant |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 01.08.14 22:00 | |
| de l'humour ! toujours avec interne explorer où je navigue sans trop de difficulté, j'ai voulu faire chanter mon ordinateur que je trouvais trop silencieux Panneau de configuration,un clic sur "sons",et puis des réglages à la queue leu leu ( je me suis follement amusée ) Mais voilà que l'ordi chante trop maintenant et il faut que j'appuie sur les touches du clavier alors qu'avant je les caressais presque! rappel pour moi= si çà ne va pas , rétablir paramètres par défaut |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 02.08.14 10:17 | |
| je crois avoir arrangé le réglage des sons.Rétablir les paramètres par défaut est impossible.J'avais coché trop de cases...Quel serait le lien entre les sons et le clavier ??? çà me dépasse ! en tout cas,je tape sans effort maintenant,espérons que çà va durer.Recommençons le test de la maudite lettre
Oups, n'est-il pas possible que mes neurones s'activent ? Bizarre,la lettre e n'est plus problématique J'avoue être très incrédule J'aurais détraqué la lettre e sans le vouloir,et je l'aurais réparée sans le vouloir ? Oups, est-il possible que je progresse à un rythme plus rapide Oups,est-ce une bonne chose... Oups, n'Est-ce LE PROBLEME EST TOUJOURS LA Oups, Est-ce une Oups,n'est-il pas possible Oups, Est-ce possible ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 02.08.14 10:40 | |
| On se fixe sur un détail pour ne pas évoquer tout le reste .....(l'actualité) et si je laissais reposer quelque temps cette lettre,çà s'arrangerait tout seul ??? A force de répéter le défaut,j'active infomatiquement ce problème ? Je n'en sais rien.Si des informaticiens lisent ce sujet, comme ils doivent bien rigoler ! |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 03.08.14 15:22 | |
| je cherche à comprendre la coordination entre les 3 polices (générale,liens,catégories et messages) et la taille du forum) sans aucun risque pour mon ordi puisque je ne sors pas de ce site et puisque je ne change pas de navigateur..... |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 03.08.14 15:53 | |
| je crois avoir pigé ! pas possible, j'ai pigé ! c'est inexplicable car il s'agit de coordination sauf que je souhaite retrouver l'étirement en largeur d'une page quand on la déroule qui correspond à une mesure précise de ces trois polices, il semblerait la page d'accueil restant toujours étroite j'ai vu ce phénomène,je n'ai pas rêvé je fais tout çà sans css ou ccs car je n'y pige rien et quand je ne pige rien, je pète les plombs ! |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 03.08.14 18:01 | |
| L'apparence et le fond On soigne l'apparence pour ne pas aller au fond des choses. C'est agréable à mes yeux,cette couleur ... Le html et le ccs, rien à cirer !
Pareil dans la vie réelle.Seulement, dans la vie réelle, quand on a un handicap moteur, l'apparence,c'est moins que zéro.
Curieux...
De toute façon, handicap ou pas handicap, on doit éviter de creuser certains sujets ( cf.l'actualité récente ) |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 07.08.14 11:45 | |
| je me marre ! L'aide des informaticiens est indispensable ( quoiqu'il faut savoir bien sélectionner ces informaticiens..et je sais de quoi je parle...) Mais l'aide des informaticiens ne suffit pas car s'ils en savent plus que moi, ils ne savent pas tout ! Après avoir fait plusieurs clics au hasard, j'ai trouvé un autre logiciel dont je ne soupçonnais pas l'existence... je vais voir la suite des évènements ... ... .. Comme c'est long avec l'ordinateur, il faut être patient N.B.je persiste et signe,pour les imbéciles qui n'ont pas une vue excellente,internet explorer est le meilleur navigateur Mais chaque navigateur a ses logiciels Bref,pour être tout le temps sur internet, c'est indispensable de n'avoir rien à faire d'autre Internet bouffe le temps si on ne veut pas se planter ! ! ! |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 07.08.14 12:16 | |
| Bon, si çà ne va pas,faudra que je supprime ce logiciel mais çà devrait aller théoriquement Il faut faire très très attention... A mes tous débuts d'internet,j'avais téléchargé un logiciel de smileys et d'émoticônes Ensuite tous les jours et sur toutes mes pages, ce fut l'invasion de pub pour ces trucs Je ne me rappelle plus comment je m'en suis sortie, mais ce fut très long On ne doit pas télécharger sur n'importe quel site ... Le non-dit informatique est énorme.On doit se démerder soi-même,sentir les choses, avoir du flair,deviner avec son propre savoir et son vécu informatique virtuel . J'en profite pour signaler que si vous recevez à l'improviste des coups de fil de la part de Microsoft,Google ou je ne sais qui d'autres,vous ne devez JAMAIS répondre et surtout éteindre votre ordinateur, ce qui empêche l'arnaqueur de foutre le bordel informatiquement à distance sur votre ordi et de tenter de vous voler mots de passe et données persos. On doit toujours avoir deux adresses mail différentes et deux n° de tel différents.L'un pour les trucs administratifs et informatiques, l'autre pour la vie perso. |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 07.08.14 18:07 | |
| Mes pages s'étirent maintenant (à la verticale,pardon je déconne sérieusement,elles s'étirent à l'horizontale ) à chaque fois que je change de page ici Cela ne le faisait pas ce matin. Virus informatique dû à l'installation de ce nouveau logiciel ? J'ai besoin de m'accrocher à des détails, une sorte de pulsion ...informatique ? Je me sens fatiguée |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 19.08.14 11:14 | |
| On annonce Windows 9 pour le mois de septembre C'est comme si j'y étais, en septembre Et l'angoisse monte, monte, monte Et je serais obligée de redescendre sur terre Une fenêtre va s'afficher tous les jours sur mon écran : "voulez-vous télécharger Windows 9 " Dictature informatique Mes neurones n'ont pas de répit Je me suis adaptée à Windows 8 pour rien Windows 9,et après Windows 10 etc,etc etc Si au moins ils proposaient un Windows 9 pour les surdoués,et un Windows 9 pour les sous-doués Mais non,nous devons être égaux en intelligence informatique !
|
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 28.08.14 9:55 | |
| Je ne sais pas comment j'ai fait pour pouvoir construire ce site Je suis à l'aise sur certains "rails informatiques" et sur d'autres je déraille presque ! Et ma réalité bien réelle ? c'est pour cela que j'ai choisi internet explorer, pour me simplifier la vie qui est déjà assez complexe comme cela |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 25.09.14 10:47 | |
| Un truc ne tourne pas rond cela ne vient pas de moi, cela vient de Forumactif ? La preuve ? je viens de m'éditer dans un post pour insérer une vidéo ( qu'on ne voit pas,bien sûr,je suis furax)
Mais en principe, ce post n'étant pas le dernier du sujet, on devrait lire "Edité par Admin le 25.09.2014 à 10h40" Mais rien n'apparaît. Non seulement on est obligé de se farcir les pubs débiles du web, mais en plus on est les victimes et les otages des informaticiens |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 25.09.14 10:58 | |
| autre chose j'ai tapé dans le moteur de recherche le nom d'un site que je consulte régulèrement or ce site n'apparait plus ! J'ai dû faire des détours,trouver le lien de ce site sur un autre site,et faire un copié-collé de ce lien dans ma partie invisible du forum pour avoir un accès direct C'est vraiment emmerdant de perdre son temps pour ce genre de détails. |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 25.09.14 11:05 | |
| |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 27.09.14 16:54 | |
| "en attente de réponse de Google.fr " Je lis souvent çà sur mon écran en ce moment tandis que çà mouline sans cesse Je peux me permettre de taper sur mon clavier avec mes deux index et je ne peux pas attendre Contradictions de ma part ? J'ai l'impression d'être partout à la fois Toujours attendre, quel vrai supplice ( d'ailleurs, j'ai horreur de faire attendre les autres ) Merci Google d'accentuer ma mauvaise humeur ! |
| | | PAT
| Sujet: Re: Le forum poubelle 27.09.14 19:42 | |
| Voici ce que j'ai de temps en temps sur mon écran (avec le même ordinateur et le même navigateur)=
Cette page ne peut pas s’afficher
•Vérifiez que l’adresse Web [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est correcte. •Recherchez la page avec votre moteur de recherche. •Actualisez la page dans quelques minutes.
Résoudre les problèmes de connexion |
| | | PAT
| Sujet: Re: Le forum poubelle 27.09.14 19:47 | |
| Et quand je clique sur "Résoudre les problèmes de connexion", je lis ce qui est marqué: Il n'y a pas de problème de connexion" et je reviens sur la page google |
| | | PAT
| Sujet: Re: Le forum poubelle 27.09.14 19:55 | |
| Tout çà, c'est parce qu'ils veulent virer tout le web sur les nouveaux téléphones portables
Désolée, on a parfaitement le droit d'être allergique aux téléphones
Les très gros ordinateurs ont disparu...
Les ordinateurs portables risquent aussi de disparaître
Voilà la raison de ma colère et je suis folle de rage |
| | | PAT
| Sujet: Re: Le forum poubelle 27.09.14 20:14 | |
| on peut imaginer la suite disparition d'internet sur les téléphones portables les montres seront connectées plus de blogs, ni de forums c'est çà que nous voulons ??? ??? ??? Je suggère donc...l'abstinence des tel portables Si plus personne n'achète un tel portable avec internet, peut-être que çà les fera réfléchir et ils reviendront en arrière, pour une fois ! |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 12.10.14 23:46 | |
| Pour moi = il faut éditer après l'édition, basculer ds l'autre mode d'édition avec un clic sur l'icône au bout à droite ( page blanche avec rayures) et tout redevient comme avant pas la peine de s'embêter avec < > j'y suis allergique à fond la caisse malvoyante, tremblotante, et paresseuse ...
je ne peux quand même pas être parfaite, non ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rappel pour tout le monde = à quoi çà sert de foutre des vidéos sur le web pour qu'elles deviennent ensuite un rectangle ou un carré tout noir ???
eh bien, à quoi çà sert que je foute ces vidéos ici ??? je ne sais pas ! |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 22.10.14 10:49 | |
| Pour infos, je viens d'avoir ce message pour la 1ère fois de ma vie ( je suis donc allée sur le forum d'entraide, quelqu'un dans un post avait suggéré une manip que j'ai essayé et visiblement çà fonctionne). Le problème viendrait donc des scripts et de forumactif ? J'ai vu le mot script 36 000 fois sur internet, et je ne sais tjrs pas ce que c'est ... Copié-collé du message= c'est bizarre ,je n'arrive pas à le coller je reviens |
| | | Admin
| Sujet: Re: Le forum poubelle 22.10.14 11:11 | |
| je n'arrive plus à retrouver ce message bizarre qui est en anglais je viens de faire un tour sur le forum d'entraide...qui est en train de changer lui aussi.... Si tout le monde change tout en même temps, les problèmes se multiplient... Hier j'ai eu de vrais pbs entre un technicien, mon téléphone et ma télévision çà refonctionne parce que j'ai gueulé il suffit de gueuler sur cette planète mais çà ne sert à rien de gueuler dans le vide |
| | | | Le forum poubelle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|