vous savez que çà se pratique, en France, vingt euros pour aller chercher des médocs à la pharmacie commandés par tel, sur ordonnance et donc remboursés par la Sécurité Sociale, la commission a duré 1/2 heure, la personne a été virée
une personne d'origine étrangère a demandé à une personne handicapée un billet de vingt euros pour son traitement
çà se passe ainsi en France
je n'invente rien, la personne handicapée étant moi-même
çà donne envie de dégueuler tout simplement puis de crever
la personne a demandé pardon au tel, pardon donné, mais l'histoire continue, moyennant le pardon donné, elle a demandé à revenir, alors on invente un mensonge pour mettre fin à ce genre d'histoire inqualifiable
ce n'est pas grave, seulement si c'était pareil en unité de soins palliatifs de fin de vie ?
cerise sur le gâteau: cette personne croit en Dieu... ! ! ! ! ! c'est complètement dingue !
J'écris la vérité, j'aurais tant aimé pouvoir tout inventer...
L'envie de dégueuler, il y a de quoi
je devrais pas écrire çà noir sur blanc ici mais je m'en fous
Que mon cœur s'arrête pour qu'on me foute la paix !
ce n'est qu'un exemple précis et particulier sans doute vécu par d'autres
elle a été aussitôt remplacée par quelqu'un qui doit faire un long trajet à chaque fois, habitant assez loin
et si j'écrivais son nom ? ( ainsi que son adresse ), pourquoi pas ?
ce serait marrant... rien que pour la faire chier
charmante comme bonne femme, mais elle serait intéressante pour les psy, jolie, gentille, cervelle étrangement vide ! et elle bosse..comme.. bonne à tout faire ? femme de ménage ? auxiliaire de vie ?
sur internet, il paraît que via une entreprise, ce n'est pas mieux !
le problème étant que la personne en question a probablement fait la même chose à d'autres personnes et qu'elle continuera à le faire
il faudrait que la société se réveille car lorsqu'on a besoin de quelqu'un qui exige assez de fric, on est obligé de ne plus rien donner aux associations humanitaires et autres...