çà caille,un contôleur de la SNCF s'est fait agressé(huit coups de couteau),les usagers sont donc "pris en otage"(quoi de plus normal !..) et j'ai un soudainement un petit problème médical bien bien embêtant dans mon cas.Quelques minutes de panique,puis trois coups de fil à passer,on m'a donné un rv dans une semaine.Pour le moment je ne souffre pas physiquement.Mais je sais qu'en cas de douleur je serai obligée d'attendre ce rv,visiblement ce sera impossible de faire autrement.Enfin j'ai eu une oreille attentive à l'autre bout du fil,j'ai pris soin de prévenir le toubib que j'ai souvent la tremblote de la tête aux pieds,ce qui ne lui facilitera pas du tout la tâche,son travail étant très précis.Bon,il veut bien m'examiner quand même..quant à la coordination avec les autres toubibs qui me connaîssent,je doute un peu...Quoique cela me semblerait indispensable pour avoir une opinion claire de la situation globale...Une petite semaine d'inquiétude pour moi et aussi pour lui étant donné qu'il ne m'a jamais vue..Je lui ai fait part de ma philosophie à propos de ma fin de vie éventuelle,il avait l'air d'être d'accord.Tout roule,tout baigne si le patient décide !!! mais avec ce manque de coordination administrative,il en sera peut-être forcément autrement ?