| Admin Présidente ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 04.06.21 19:29 | |
| je me demande si ce genre de tremblote n'est pas une sorte de mini AVC, l'AVC c'est très bien si on s'en sort indemne ou si cela mène direct tout droit vers l'au-delà quelqu'il soit en évitant la case hosto. Le numérique nous habitue à vouloir tout immédiatement, nous sommes de toute façon ici-bas des petits pions conditionnés d'une manière ou d'une autre mes deux cp m'ont calmée visiblement alors je retourne à ma réalité quotidienne quelle tristesse de savoir que je fais marcher l'industrie pharmaceutique je ne suis jamais satisfaite, prête à critiquer tout et rien |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 05.06.21 16:38 | |
| j'ai de nouveau mal parce que je vieillis je vieillis parce qu'on n'a pas légalisé l'euthanasie en janvier 2011
DU CALME JE ME MOQUE DE VOUS, HISTOIRE DE RIGOLER MALGRE MA ( PETITE ) DOULEUR ET ON ME FAIT CHIER, j'ai voulu copier-coller un article très intéressant à propos de la fin de vie et je n'y suis pas arrivée parce que ce copié-collé dépasse la largeur de ma page ( pourquoi, je n'en sais rien ) et je ne peux rien demander sur internet à cause des liens, ni à l'entourage qui ne sait pas ce que je fais sur internet... et je me demande même si l'article en question n'a pas été pondu sur internet de telle sorte que je ne puisse pas le foutre ici car je sais que les moteurs de recherche savent tout de moi même si je passe mon temps à fuir.. ( tout en surveillant les autres...). C'est un truc de fou, mais je sais très bien que je ne suis pas la plus dingue sur le web, je m'interdis évidemment de mettre un lien...
De toute façon, vous êtes responsables de cette douleur, car à chaque fois que j'étais ici depuis 2011 je n'"étais pas chez le toubib, je n'ai pas fait d'exercice physique et je me suis abîmée la vue et je suis ici suite à une sorte de harcèlement sur internet de 2008 à 2011 à propos de la fin de vie et on m'a supprimé Myolastan et Decontractyl alors qu'ils auraient pu garder cela sous ordonnance car çà m'aidait très bien alors j'ai raison de ne plus croire et de ne plus voter je sais que dans la réalité, ils donnent l'impression de vouloir se racheter en quelque sorte, mais ils n'y arriveront pas à mon avis, je ne dois pas en dire plus pour respecter l'anonymat du web non seulement j'ai mal, mais j'ai aussi la tremblote et mon animal domestique me fait sursauter humour noir : rien d'urgent ! je ne me reconnaîs pas, tout simplement ( peut-être que je suis sur le point de mourir, ah hi oh trop drôle, pas de vidéo, dommage ! ) oui on peut rire et mourir en même temps à mon avis bien que ce ne soit pas du tout catho |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 07.06.21 16:20 | |
| Les medocs et les effets secondaires des medocs.... ah c'est pourquoi je veux que ma mort soit rapide. en plus de la " réparation " de la faute et/ou de l'erreur du président précédent au sujet de sa proposition 21 pour un nouveau droit de mourir dignement c'est tout |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 09.06.21 10:10 | |
| hello allo il y a quelqu'un ? ( ! ! ! ) que les élections de ce mois de juin puissent foutre la trouille à l'Elysée et à Matignon, une bonne claque citoyenne, c'est ce qu'ils méritent ai-je raison ou pas ? je doute souvent de moi.
|
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 09.06.21 10:35 | |
| clac et clic, et clic et clac c'est fou ce qui peut se dire sur les forums d'à côté profitons-en, j'ai lu ou entendu je ne sais où qu'on ne pourra plus s'exprimer librement sur le web le web fait jouer ? le web fout la trouille ? qu'il en soit ainsi " éternellement " pour ne pas laisser mourir le web amen |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 09.06.21 13:04 | |
| Le président précédent François Hollande m'a foutu une gigantesque paire de claques avec la loi Claeys Léonetti de février 2016. Impossible de m'en remettre. Et si jamais il se représente, il est préférable que je sois décédée avant. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 09.06.21 22:49 | |
| je remets tout en question, tout. Il y a des vieux ( et des vieilles ) qui radotent à cause de leur âge. Ils devraient se taire mais c'est impossible.. impossible d'en dire plus...ben si c'est impossible je devrais la fermer moi aussi ! bah ici c'est ma seule thérapie et çà ne coûte rien. il fait chaud mais j'ai froid ( sans rire ! ). Je suis en train de mourir ? que c'est long et lent ! |
|
| |
Admin
| |
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 10.06.21 18:55 | |
| je sais que je n'ai pas cliqué sur l'émoticône ( bof ), çà j'en suis sûre, certaine je ne sais pas pourquoi elle s'affiche sur une ligne et pas sur une autre, c'est illogique l'informatique n'est pas une science exacte et puis il faudrait voir l'intérieur de mon ordinateur j'ai peur d'y rentrer et de ne plus pouvoir en sortir il y a aussi l'hébergeur Forumactif à qui j'évite de demander quoi que ce soit à cause... des liens qui emprisonnent à vie presque les liens qui me conduisent de Untel à Untelle en passant par Mme X et Mr Y mon moteur de recherche n'en fait qu'à sa tête, donc moi aussi le soleil brille, brille, brille en principe çà devient une émoticône, sinon ce n'est pas grave ! ( émoticône aussi ? ) |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 10.06.21 19:00 | |
| amen Amen ! amen ! Amen ! suis-je un ange ? pour voir si émoticône ou pas Alleluia |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 12.06.21 0:02 | |
| h1n1 je ne suis pas morte covid 19 je ne suis pas morte pourquoi ? mais pourquoi donc ? c'est si difficile que çà, de mourir ? |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 12.06.21 1:07 | |
| si on m'avait dit que je serais sur internet pour parler de la mort... eh bien çà change, en général on parle de cul ! comme il fait chaud, malheureeusement je bois ( autre chose que l'alcool ) alors que je ne devrais pas afin de mourir tranquillement chez moi selon le lobby ( st-Jean ? ) Léonetti. blablabla mes obsessions reviennent... avec une petite douleur au côté droit (sorte de crampe ). J'ai pourtant pris les medocs du soir |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 14.06.21 12:24 | |
| si j'avais de quoi me suicider vite fait, bien fait, ce serait la solution, cependant il est préférable d'attendre le résultat des élections régionales rien que pour voir la tronche des uns et des autres, histoire de rigoler... Quant à la suite ( remaniement ? ), ce sera comme d'habitude, pareil, la même chose on s'emmerde en France... " le changement, c'est maintenant " Allez, en marche ! berck ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 14.06.21 12:41 | |
| il m'arrive ici de copier-coller une citation, de la commenter, puis de tout effacer à cause de ma violence |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 14.06.21 19:49 | |
| je me retiens pour ne pas mettre de liens sous le quinquennat précédent Didier Sicard était pour le suicide assisté actuellement il ne jure que par la loi Claeys-Léonetti crevez n'importe où, n'importe quand, n'importe comment mais jamais en institution ils avaient bien raison, ceux qui sont décédés par leurs propres moyens ils ont bien raison, ceux qui décèdent par leurs propres moyens ils auront bien raison, ceux qui décèderont par leurs propres moyens République Française, tu es de la merde Eglise, tu es de la merde Sorry, mes excuses, mais à qui la faute, tout ceci ? Cherchez l'erreur, il n'y a pas, ben voyons !
|
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 15.06.21 15:03 | |
| je suis un peu énervée : à force de faire allers retours détours pour copier-coller textes avec liens, les mvts dystoniques augmentent, ce qui est logique il fait chaud, je n'ai pas soif, alors je ne bois pas, ce qui est logique aussi énervée à cause d'une déshydratation..extra-cellulaire ? ou intra-cellulaire ? on m'a conseillée 36000 fois de faire le vide dans mon esprit, cela n'a jamais marché c'est pour cela que je suis en partie contre la loi Claeys-Léonetti un coup de couteau, c'est plus rapide, résultat garanti et puis numériquement on se sert, on prend ou on ne prend pas donc cela aurait dû etre pareil pour notre fin de vie mettons-les en fin de vie avec notre vide électoral |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 15.06.21 18:00 | |
| c'est dingue j'ai passé un coup de fil pour m'adresser à quelqu'un de particulier à propos d'un détail vraiment singulier, ce détail est tellement petit qu'il serait insignifiant, mais j'ai l'art de remuer ce qui apparemment ne vaut pas la peine d'être remué. On me dit que la personne n'est pas joignable, ce qui ne m'étonne pas, et qu'il faut que j'envoie un mail à une autre personne ds le service. Je sais envoyer des mails, pas de souci à ce niveau, seulement je me suis dit qu'ils vont utiliser mon adresse mail pour des transfert de mail et surtout pour des appels au don.. chose que j'ai parfaitement connue à l'époque où internet n'était pas à la mode. Déjà que j'en ai marre de supprimer des anciens mails pour faire de l'espace gratuit. Alors je fais la morte... pour être tranquille ! rien que pour avoir la paix..Se barricader pour survivre ! ce qui me met hors de moi avec le décès selon le lobby Léonetti, c'est qu'on est à poil pendant des jours et de nuits..je saute d'une idée à une autre, il fait chaud. Il y a des gens qui visiblement ne peuvent pas comprendre qu'on a la liberté de refuser ou d'accepter ( encore heureux ). |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 15.06.21 18:17 | |
| je sais que je suis ambigüe. Je vais remuer ciel et terre pour juste un détail et ensuite je rentre ds ma cocquille pour avoir la paix. Faisant attention de séparer la réalité du numérique, pour des prunes car tout est mélangé ( et par-dessus le marché tout ne se dit pas sur internet, si c'est une réalité juste envisagée). |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 15.06.21 19:18 | |
| il fait chaud, je ne bois vraiment pas beaucoup ( donc je ne pisse pas ) et je suis encore là. Sur internet on dit que pendant un jeûne total, les urines sont foncées. Moi je dis qu'il n'y a plus d'urines du tout ( j'ai essayé plusieurs fois arrêt total bouffe + flotte, presque deux jours ? donc je sais qu'il n'y a plus d'urines ! comme il n'y a plus de selles non plus, par contre on déguste avec l'odeur de l'haleine ). Il y a du bruit ds mon environnement extérieur, une sorte de musique ds un haut-parleur, toute l'après-midi, c'était mieux avant, le silence de mort dehors !!! ) |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 15.06.21 22:18 | |
| ma main droite m'emmerde.Avant c'était mon côté gauche. en sachant très bien que c'est le SNC systeme nerveux central peut-être que je fais un mini avc en permanence ??? !!! je suis " non covid 19 ", pourquoi ? |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 15.06.21 22:30 | |
| je n'ai pas 15000 euros, ni l'énergie d'aller en Suisse ou en Belgique. Par contre j'ai ma tête ! une tête sans le corps presque ! si je buvais un litre de flotte par jour, çà irait mieux? sauf que je rote facilement et il y a de l'eau ds mon ventre vous vous en foutez ? j'aimerais bien m'en foutre moi aussi ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 15.06.21 22:46 | |
| je ne fais rien et je dégouline, mes mains ne sont pas froides ah hi oh bon faut que j'arrête cette pollution verbale ! le ciel est beau, bleu et roouge à l'horizon quant au Ciel, moins j'y pense et mieux je me porte j'ai trop chaud |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 16.06.21 10:22 | |
| oh merde je me suis réveillée ce matin... faudrait que je supprime des posts inutiles, ce qui est facile mais TOUT est inutile en ce moment en France sous le règne du couple Macron la meteo chasse l'ennui... ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 16.06.21 14:17 | |
| Inutilité ou mensonge ????????? la mort d'Alain Cocq aurait coûté quinze mille euros...Elle aurait duré deux minutes. Mais soit il a avalé un comprimé, soit il a ouvert le robinet de la perfusion son entourage ne sait pas !!! !!! !!! et il s'agirait d'un suicide assisté, mort digne... de quoi péter les plombs... |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 16.06.21 14:55 | |
| la non-existence d'un geste est positive par rapport à un geste mal fait parce qu'une rectification n'a pas lieu d'être le non-choix est positif par rapport à un choix mal fait parce que les conséquences sont moindres |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 16.06.21 18:40 | |
| ce n'est pas que je veuille imiter Alain Cocq, le problème n'est pas là, mon pb est ailleurs, plus complexe ! alors j'ai du mal à analyser ce pb, j'ai un non-dit que je me suis jamais formulé et hier non seulement il y a eu le décès d'A.C. mais je suis tombée aussi sur internet sur un truc à propos de la fin de vie, un truc qui m'a tellement questionné que je ne peux pas le mettre ici ( à cause des liens de toute façon... ) je recherche et je fuis = JE SUIS MOI-MEME, c'est l'essentiel, non ? Etre soi... et puis...ici çà ne m'est pas tombé du Ciel = tout le boulot ( intelllectuel presque ), le boulot au niveau de mes doigts , je ne "possède " pas mon ordinateur qui est quand même à moi, et je ne peux rien demander à personne, à cause de mon obsession d'une certaine invisibilité ( car ds la vie courante je ne suis ni aveugle, ni sourde, ni muette, ni transparente et je n'y peux rien ). Ce n'est pas pour rien si j'évite les liens. Il y a des gens qui les recherchent, c'est leur affaire ! moi je subis mon corps, au lieu d'être mon corps, alors alors quoi ? je joue à un jeu très compliqué, de toute façon si c'est compliqué, je ne peux pas expliquer et surtout je m'interdits de dévoiler, révéler etc etc |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 16.06.21 18:50 | |
| pas mal, s'imposer des interdits virtuels ! ou pratiquer le jeu du chat et de la souris, jeu que j'adore à fond la caisse, être à la fois le chat et la souris, on ne s'emmerde pas ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 21.06.21 11:02 | |
| Elections régionales françaises 2021 MERCI aux abstentionnistes du 1er tour ! merci ! quant au 2nd tour, je ne sais pas quoi en penser et quant à la présidentielle française en 2022 ( en principe ! ) je m'en fous, je m'en fous et je m'en fous au nom du Père, du Fils et du St-Esprit Liberté ? Fraternité ? Egalité ? Il y a des silences plus dignes et plus nobles que des promesses non tenues... |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 21.06.21 11:10 | |
| pour quand, un autre fait divers ? car on s'emmerde à la française en France |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 21.06.21 16:01 | |
| j'allais écrire des idioties à propos de Delphine Jubillar. Si on a fouillé et si on continue de fouiller ds ses affaires pour trouver une explication, on ne sait pas si elle est morte ou vivante ( pareil pour Xavier Dupont de Ligonnès ). Etre mort tout en échappant à toute la législation française à propos de la mort car en France tout ce que concerne l'administration et le législatif, c'est lourd, lourd, lourd, on aimerait y foutre une révolution, mais c'est impossible ces gens-là, s'ils sont morts, on n'a même pas leur cadavre, donc pas de tombe etc etc ce qu'on vit en France, c'est la lourdeur des institutions et de la législation. On étouffe et on est obligé de subir, toujours subir. Encore subir. Pourquoi ? évidemment si elle est sequestrée par quelqu'un qui la torture depuis six mois... mais si elle est dcd, on n'a même pas son corps qui échappe au tralala administratif post-mortemL Liberté, j'écris ton nom... Si on me trouve bizarre, eh bien c'est la faute de Jean Léonetti, le flic français de la fin de vie à la française Oui je suis bizarre, mais pas assez bizarre pour être enfermée chez les fous ! ( qu'on m'explique pourquoi le Sénat est différent de l'Assemblée Nationale et surtout pourquoi on ne peut rien changer par ex. ). c'est comme le covid-19 et les échanges commerciaux avec la Chine ! un non-sens ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 21.06.21 17:15 | |
| je me suis amusée ici en faisant joujou avec l'ordinateur mais j'ai perdu dix ans et surtout j'ai voté pour F.H. en mai 2012 pour sa proposition 21, j'ai voté comme une pauvre connasse, la rancune est telle que je me dis que c'est bien fait pour lui, les vagues d'attentats en France je fais mal à mon corps depuis des années, une sorte de Trouble Obsessionnel Compulsif, sans rapport avec la fin de vie, çà à commencé vers les années 1990. Les toubibs ne sont pas au courant car le patient ne se déshabille pas entièrement chez le toubib surtout s'il est lent. On peut surnager facilement ds l'hypocrisie et l'absurdité. ceci dit, je me trouve des compensations comme je peux. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 21.06.21 17:31 | |
| de toute façon, ce que j'écris, est-ce vrai ou est-ce faux ou les deux ? car on peut oublier de mentionner des détails qui sont tellement importants que la mémoire se charge de les trier. j'ai mal aux yeux à force de fixer l'écran pourquoi des gens sont morts du covid et pourquoi je n'ai rien? |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 22.06.21 13:01 | |
| affaire Troadec, j'ai dû cliquer sur internet pour savoir de quoi il s'agit !!! où étais-je à l'époque ? tjrs au même endroit... c'était en 2017, un an après la derniere loi Leonetti de fev 2016, j'étais en train de bouder à cause de cette loi ? je m'ennuie ! retrouver les anciennes connaissances sur internet à propos de la fin de vie ? pourquoi pas ? mais pourquoi ? pas trop envie de revivre ce que j'ai vécu virtuellement. D'ailleurs on modère bien. Il y a de l'orage sans chaleur, que c'est moche ! je n'ai envie de rien même pas de mourir ! c'est grave.... |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 22.06.21 19:22 | |
| je viens de regarder une ancienne vidéo sur la fin de vie, vidéo que j'avais déjà vue... sans doute jamais mise ici pour éviter certains liens ( il y a des gens bizarres, mieux vaut les éviter ). C'est long si çà dure une heure. le comportement de mon animal change et me préoccupe, s'il meurt, j'en profiterai pour mourir aussi ( de faim et de soif ) ma logique n'est pas celle du commun des mortels ( et je n'en ai rien à foutre ) je ne vois pas l'intérêt d'un orage quand il fait frisquet, mais bon, si c'est ainsi... |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 23.06.21 11:09 | |
| l'affaire Mila... le dérèglement climatique...
çà ne va pas ensemble, c'est incohérent, absurde je ne pige pas, çà me met mal à l'aise
par contre, le variant je ne sais quoi du covid 19 qui revient en France en septembre, je pige parfaitement et je dis que c'est tant mieux ! tant mieux pour moi car je ne suis pas 'réanimable", un nouveau mot du vocabulaire français , au point où on en est... on fait joujou avec ce covid comme on fait joujou avec Léonetti, nous sommes tous ok pour continuer à s'amuser ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 23.06.21 11:28 | |
| A.K. va mourir A.C. est mort et alors ? c'est ce qui arrive tous les jours à plein de gens Sauf que Jean Léonetti est le même, hier, aujourd'hui et demain tout bouge, tout change, pas vraiment cependant quand on veut s'échapper, on est obligé de subir où est la faute ? où est l'erreur ? il y a une faute ? il y a une erreur ? la mort étant notre sort à tous et à toutes ( comme la naissance ), je pige et je ne pige pas de quoi péter les plombs ce qui explique mon état d'esprit quand çà pète dehors ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 23.06.21 21:01 | |
| la douleur serait la perte de toute assurance... ???... non, la douleur étant le contraire du plaisir, elle redéfinit ce plaisir à tel point que les sado-masochistes mélangent tout ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 24.06.21 1:09 | |
| on dirait que je remets tout en question, oui, tout, sauf mon chat. çà peut paraître idiot et pourtant c'est réel j'ai encore mal, mais pas assez pour ne pas dormir. A quoi çà sert, tout çà ? où se trouve le moustique? quelque part, il s'est tu, ah non, le revoilà zzzzzzzzzzzzz............... |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 25.06.21 12:14 | |
| le titre de ce fil Admin Présidente était en rapport avec Alain Cocq qui voulait mettre l'euthanasie et le SA ds le programme de la prochaine présidentielle maintenant qu'il est mort, je fais quoi ? je ne sais pas j'ai l'impression d'être comme un robot qui ne croit plus en rien et je n'en pleure même pas !!! qu'on ne compte pas sur moi pour voter... de toute façon, En Marche n'a été qu'une pub de merde, dès le départ çà sentait mauvais donc aucune solution pour la France ( et pour l'Europe ? ). Dieu merci, Dieu soit loué, pas de risque pour moi d'être centenaire ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 25.06.21 17:41 | |
| oh merde ! je suis bien une otage de google !!! je n'ai rien fait pour... rien fait contre non plus du coup j'ai un nouveau petit pb = je comptais fusionner ou diviser certains sujets ( à mon rythme, çà prend du temps ) alors je vais ' casser " les liens de google, ce n'est pas très sympa de ma part ! je me bénis pour ne pas mettre des liens persos ( du style les liens des sites où j'étais entre 2008 et 2010 à propos de la fin de vie...). Ce qui est fait ne peut pas être défait Shakespeare espérons qu'au moins çà peut être refait ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 25.06.21 17:52 | |
| ailleurs, là où j'étais avant, je ne pouvais même pas écrire "merde". Comment ai-je fait pour tenir là où j'étais avant ? 2008, 2009, 2010 soit 36 mois... 156 semaines... |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 25.06.21 23:06 | |
| Il pleut. Il y en a marre de cette flotte qui tombe du ciel. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 26.06.21 22:12 | |
| svp je n'en peux plus ce site va être supprimé il y a des limites à tout |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 27.06.21 22:25 | |
| j'en ai marre de vos magouilles je veux mourir pour vous fuir juste vous fuir |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 27.06.21 22:58 | |
| c'est magique ! ces élections régionales ont chassé le covid ! on n'est pas dupe c'est triste aussi pour les locataires de l'Elysée et de Matignon et çà parle de dignité !!! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 28.06.21 5:16 | |
| j'ai mal un peu partout bande d'hypocrites vous êtes tous des salauds vos soins palliatifs au cours de la vie ( traitements symptomatiques ), vous les avez tués et vos patients avec je suis à moitié vivante allez vous faire foutre |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 28.06.21 14:35 | |
| douleurs neuropathiques qui m'ont obligée à prendre des medocs à 5h du mat Alain Claeys et Jean Léonetti, allez vous faire foutre |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 28.06.21 20:09 | |
| c'était bien vrai, cette nuit, moi ds mon lit heureusement j'ai des réserves de medocs sinon çà ne va pas qd çà ne va pas, je souhaite à tout le monde d'avoir mes symptômes heureusement que tous mes désirs ne se concrétisent pas !!! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 28.06.21 22:04 | |
| la peur d'aller au lit qd on a passé une mauvaise nuit, la peur de revivre la même nuit, la peur d'avoir peur on a l'impression que c'est sans solution donc on aurait presque des idées de mort car on ne se réveille pas ds la tombe ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Admin Présidente ? 28.06.21 22:15 | |
| je rumine pourquoi ont-ils supprimé le Myolastan et le Décontractyl ? pourquoi ? à quoi çà sert de ruminer ?? à rien... |
|
| |
| Admin Présidente ? | |
|