| Le 22avril,jour de jeûne? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: Le 22avril,jour de jeûne? 29.11.18 17:36 | |
| Que les gens sont bêtes ! Depuis longtemps il aurait fallu organiser chaque 22 avril ( anniversaire de la loi Léonetti de 2005 ), une manifestation silencieuse, en solidarité avec les mourants victimes et otages de Léonetti. un rassemblement devant le Ministère de la Santé, le Sénat et l'Assemblée Nationale on serait tous assis, habillés en noir, avec un couvert vide on peut bien jeûner un jour pour les patients crevant de faim et de soif pendant des heures, des jours et des nuits, des semaines Indignes et ignobles sommes-nous ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le 22avril,jour de jeûne? 29.11.18 17:41 | |
| autre idée si nos gilets jaunes pouvaient porter des brassards noirs ou une pancarte derrière leur dos "Léonetti, démission". vie digne ET mort digne alors on reconnaîtra la France Insoumise et ceux et celles qui cachent le bleu marine avec le jaune alors les gilets jaunes se battront entre eux et le Roi Macron sera ravi alors il n'y a pas de solution sauf le suicide ! ( pour qui ? ) |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le 22avril,jour de jeûne? 03.01.19 15:16 | |
| Ni viande, ni poisson : 500 personnalités appellent les Français au «lundi vert» |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le 22avril,jour de jeûne? 03.01.19 15:51 | |
| Et moi Admin du site Handichrist j'appelle les Français à une journée de jeûne total le 22 avril en solidarité avec les mourants victimes de Jean Léonetti |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le 22avril,jour de jeûne? 06.01.19 16:42 | |
| les lieux où ce jeûne total diurne se fera ? L'Assemblée Nationale, le Sénat, le Ministère de la Santé La Société Française d'Accompagnement et de Soins Palliatifs devant chaque église et chaque hôpital citoyens et citoyennes assis ou debout, en silence ce sont des suggestions ne pas oublier Antibes, là où Léonetti habite |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le 22avril,jour de jeûne? 06.01.19 16:49 | |
| cette journée de jeûne pourra se répéter à toutes les dates d'anniversaire des lois Léonetti refaites en 2008 en 2010 en 2016 |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le 22avril,jour de jeûne? 15.01.19 10:39 | |
| le pb, c'est le bonhomme Léonetti qui divise tout en rassemblant et qui rassemble tout en divisant. En a-t-il conscience ? Il y a des psys ds son entourage ? Si je pouvais avoir la faculté d'être invisible, de voler et de me taire, j'irai " espionner " ce mec en premier ! ensuite j'irais à l'Elysée, pas quand c'est vide enfin je me ferais plusieurs banques !!! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le 22avril,jour de jeûne? 16.01.19 18:18 | |
| Mais QUI a permis à Léonetti de refaire sa loi du 22 avril 2005 ??? on devrait tous et toutes vous envoyer en prison pendant des décennies |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le 22avril,jour de jeûne? 30.01.19 16:07 | |
| faut bien que je me considère virtuellement au-dessus de tout le monde ! ce qui me permet de survivre ds ma réalité non pas merdique mais d'une complexité extra-ordinaire ( il n'y a pas que moi qui utilise internet comme défouloir ! ) la journée du 22 avril ne se fera jamais car il y a les pro-Léonetti et les anti-Léonetti qu'on ne peut pas mettre ensemble sinon ils vont se bouffer entre eux.... |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le 22avril,jour de jeûne? 14.05.19 17:48 | |
| eh bien qu'ils se bouffent entre eux Jean Léonetti s'ennuiera après rien de nouveau sous le soleil... la politique mêlée à la religion, c'est de la merde humaine noble et digne ! et sur internet, çà "sent" encore plus fort ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le 22avril,jour de jeûne? 26.08.20 15:08 | |
| c'est moi qui suis bête, un jour de jeûne ne suffira pas, pour les patients en fin de vie, çà dure longtemps, plus longtemps qu'une journée... Cependant je peux réactualiser ce sujet en proposant à ceux et à celles qui se sentent solidaires avec Alain Cocq de commencer maintenant un jeûne de boisson et de nourriture à leur façon, soit un jeûne partiel, soit un jeûne total. Il faut éviter tout effort physique pendant l'expérience. Et commencer petit à petit, progressivement pour habituer le corps à la diminution de la flotte et de la bouffe. Ainsi...vous perdrez du poids et les toubibs seront bien obligés de le constater.... ... ... Restez chez vous comme Alain Cocq restera chez lui. Des confinés qui ne veulent pas être récupérés par les soignants.. Il y aura une réduction des urines et des selles, l'absence de transpiration, des crampes d'estomac, l'augmentation de la mauvaise haleine, ce sera normal. Ayez vos D.A. à côté de vous. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le 22avril,jour de jeûne? 09.09.20 15:44 | |
| Est-ce permis de jeûner ( pas de bouffe ni flotte ) le jour du 22 avril ? Moi, je cherche à m'empiffrer exprès maintenant à chaque Carême alors je jeûne le dimanche de Pâques.. Dignement et noblement désolée ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le 22avril,jour de jeûne? 08.06.22 12:52 | |
| |
|
| |
| Le 22avril,jour de jeûne? | |
|